Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chroniques d'une Presque trentenaire

J-762 Le coup de Barre

J-762 Le coup de Barre

Comment lutter?

Mission quasi impossible, Milena ne déroge pas à la règle, certes il y a toujours l'option de l'endormissement pour quelques minutes aux toilettes au bureau mais bon tu en re-demandes généralement tu es encore plus fatiguée, généralement le coup de barre intervient post-digestion c'est à dire le matin vers 11h et l'après-midi autour de 15h, il peut être due au week-end arrosé, aux nuits blanches avec bébé ou encore au stress emmagasiné dans la semaine précédente, souvent au boulot il ne prévient pas et peut vous faire valser, voici nos scénarios:

1/ Tu es completement dead, tes paupières sont lourdes...tu dors sur la table

2/ Tu es en pleine réunion et la voie de l'orateur n'est qu'un bruit sourd pour toi, une seule idée t'obsède: comment rester concentré sur ce qu'il dit alors que ton cerveau a déjà déconnecté depuis 15 min?

3/ Tu es surexitée, tu ris pour rien, tu dis nimportequoi= tu es claquée

4/ Tu pleures

5/ Tu envoie des textos aux mauvaises personnes et tu appelles ta mère "BB" au tel

6/ Tu bois ton 3 eme café et tu commences à avoir des tremblements quasiment à la 1ère gorgée

7/ Tu squates le bureau d'à côté ou encore la photocopieuse pour que ton boss ne voit pas que tu dors debout

8/ Tu manges ou fumes pour éviter de t'évanouir

9/ Tu mets de la musique sur ton ordi pour te réveiller en te disant que ça fait trop mal à la tête en faittt!!

10/ Tu joues au malade, "je rentre, je crois que j'ai shoppé un truc..."= je fonce dans mon lit décuver, salut guy's!

Heu, je crois que Milena a tout essayé ou presque...;) et vous?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article