Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chroniques d'une Presque trentenaire

J-746 mon nouveau 38

J-746 mon nouveau 38

Milena connaissait la donne, quel plus grand bonheur que d'avoir un bébé?

Joie immense à laquelle se greffe très vite quelques kilos mal placés, en même temps que la naissance de la princesse approchait elle pensait déjà comment vais je faire ensuite?

A priori on laisse 3 à 6 mois de répit aux jeunes mamans, on entend par là qu'elles ont ce labs de temps au regard de la société pour garder un petite bidoche arrondie ou des fesses un peu rebondies, passé cela fini terminé! Elle est officiellement grosse et donc maman c'est à dire le temps de rien, pas de sport, pas de régime c'est là qu'on découvre les battantes, celles qui ne vont pas s'apitoyer sur leur sort et qui vont au front! ou plutôt faire du vélo! ou encore à la salle de sport...

Plus facile à dire qu'à faire bien sur, heu pendant la pause dej? à 18H30 ? compliqué avec le nouvel emploi du temps des Mum's, le créneau 18h30-21H est bloqué et ce pour une période indéterminée à ce jour.

Autre option le week-end, et là c'est sur le temps libre de son Chéri qu'on empiète, des excuses mesdames quand on veut on peut!

Du coup on se rabat sur les caches misères, collant guénant, tenue ample, demi-slim et grosse écharpe, côté beauty on investi dans des crèmes raffermissante, tres peu utiles mais qui sentent si bon! le bonheur est dans la sueur toutes les femmes le savent pourtant, prenez une bonne séance d'épilation pour le comprendre ou vous le rappeler ;)

Ok demain je commence à faire attention, en attendant une virée chez Zara s'impose... quelle taille je fais? Heu...un 38 bien sur!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article