Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chroniques d'une Presque trentenaire

J-775 Allo maman bobo

J-775 Allo maman bobo

1H58 au réveil, Milena se lève en sursaut, quinte de toux, gorge serrée j'ai l'impression que bébé est malade, comment est ce possible de faire autant de bruits en tout genre émanant de ce tout petit corps, dans le film "Sam je suis Sam" il le dit lui-même:

" ton ventre et ton coeur se tord quand ton bébé est malade", le sentiment dominant: l'impuissance totale face à son mal-être, l'obligation que l'on a de le laisser souffrir pour qu'il s'immunise, la sensation de ne pas faire TOUT ce que tu peux, et puis il va mieux et là tu revis!

C'est sympa les gazouillous et les bisous, seulement on ne te prévient pas forcement que tu vas passer quelques mois à "veiller" ton petit bout, attendre, faire attention à tout, sa respiration, ses balbutiements, son poids, ses gestes, son dodo, son caca, TOUT.

Est ce possible de s'occuper tant de quelqu'un ou d'envisager lorsque l'on est ado qu'on ne va ensuite vivre que pour cela, quand bébé va bien tout va bien même si tout va mal, LA RELATIVITE a fait son entrée et ça fait du biiiienn.

Rien n'est si grave au fond, tout est question de mesure, Milena comprends ses parents, mieux elle les admire maintenant, ils ont tenu le coup EUX!

Un peu maso sur les bords l'être humain, il sait que ça va être dur de temps en temps mais des enfants, on en veut plus! c'est la tendance, Une vie de galère pour quelques moments de magie!

JE DIS OUI!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article